Choisir une maison de retraite, un guide phase par phase pour faire le bon choix



' Quand quelqu’un sent qu’il est temps de explorer ces endroits ou de détenir une sur le , c’est l'occasion pour commencer à dénicher ', déclare Jennifer Allen. « Frappez pendant que le fer est chaud. Elle est de retour sur l’expérience d’avoir aidé sa mère, Nellie Lockyer, à trouver un nouvel endroit où vivre dans sa ville natale de Belleville, en Ontario, et dit : « Ce n’est pas aussi déchirant que vous pourriez le craindre.

Jennifer est l’une des nombreuses aidantes familiales qui ont une histoire à partager. Dans ce guide, nous sommes convaincus que vous obtiendrez les voyages des autres à la fois inspirants et perspicaces alors que vous vous embarquez sur la voie à suivre. Toutes âgées ne sont pas aussi prêtes que l’était la mère de Jennifer. Pour Yvonne*, par exemple, l’expérience même d’aborder le sujet avec sa mère était, selon ses mots, « douloureuse ». Vous aurez dans les paragraphes suivants un éventail de perspectives, présentées dans l’espoir que vous obtiendrez des éléments de votre propre histoire. Le process que chaque famille traverse va avoir des idiosyncrasies. il est recommandé avant tout de passer par le process consciencieusement et résolument. Il y aura des revers, il y aura des moments d’indécision et il y aura des défis. Cependant, suivre un guide et écouter les autres pourra vous aider à trouver non seulement une maison de retraite, mais la bonne maison de retraite,

Étape 1 : Rassemblez toutes vos ressources


Idéalement, vous débuterez le processus à l’avance, avec un esprit clair et beaucoup de temps. Pour ceux qui sont confrontés à une situation plus urgente, il est très important de garder du recul et de dispensez vous d' céder à la contrainte. qu'importe dans quel camp vous tombez, il y aura du stress. avoir un exutoire spirituel, comme la prière ou la prière, peut vous épauler à garder les pieds sur terre. Même un exercice régulier, comme une balade de tous les jours dans les espaces verts locaux, peut vous aider à rester à niveau. Vous devez aussi prendre soin de vous.

Avec un esprit clair, rassemblez autant de connaissances que possible. Comprendre tous les présents financiers à votre disposition. faites des recherches autant que possible, en commençant par cet article, et suivez les directives de recherche détaillées ci-dessous.

Yvonne avait plus de 20 ans d'observation dans le domaine de la santé, donc dans sa famille, elle était la bonne personne pour prendre les devants. Ce projet est idéalement entrepris par quelqu’un qui a du temps pour relever le défi et par rapport aux autres membres de la famille suivent. Yvonne, cependant, a quand même commencé ce projet sous une certaine pression. Sa mère, Hazel*, avait eu deux évanouissements et, du point de vue professionnel d’Yvonne, elle pouvait voir que sa mère ne mangeait pas assez et ne prenait pas le meilleur soin d’elle-même. Elle avait également été hospitalisée pour une pneumonie. dès le fur et à mesure que les difficultés s’accumulaient, il a fallu la famille, attribuer les rôles et commencer à faire des documentations en ligne, comme c’est aujourd'hui la coutume. pendant ce temps, sa mère a insisté sur le fait qu’elle voulait continuer chez soi familiale jusqu’à la fin. Cependant, elle était ouverte à l’examen de ses options, même si, selon les mots d’Yvonne, « il a fallu le timing pour être convaincue ».

Étape 2 : Créer des listes de désirs et de besoins


La mère de Margaret Rousseau avait également fait plusieurs chutes, dont une avait entraîné une hospitalisation. Lorsqu’elle est tombée et s’est cassé le poignet, Margaret a su qu’il était temps de changer. dès le moment de partir, le talent instinctif de Margaret vérifier ici pour l’organisation a commencé par une courte liste de choses qu’elle savait que sa mère voulait et avait besoin.

Cette liste est distincte pour chacun. Certaines personnes peuvent mettre un club de bridge dans les lieux en tête de liste. D’autres peuvent adorer nager. il est recommandé de appréhender qu’il existe une multitude de possibilités et que de maisons de retraite proposent une longue liste de commodités et d’activités. Soyez honnête avec vous-même et soyez précis. Vous serez sans aucun doute surpris de trouver exactement ce que vous cherchez.

Margaret savait que, pour sa mère, Norah Irving, « Dîner était un aspect important ». Sa mère avait toujours été une cuisinière professionnelle et adorait savourer l'alimentation. La vie sociale et les activités étaient deux autres préférences. « Ma mère est une femme très facile à vivre et une interaction positive avec le personnel et les autres résidents était une priorité.

Un autre aspect était un jardin. ' Quand elle vivait dans un condo, elle avait un charmant jardin à l’anglaise et y passait des heures. ' enfin, Margaret voulait un lieu proche d’elle et de sa sœur. Avec cette liste, elle partit à la recherche de la nouvelle maison de sa mère.

Alors qu’ils commençaient leurs recherches, la sœur de Margaret était absente, mais elle a assuré Margaret de son soutien total si elle trouvait le bon lieu. « Nous avons envisagé six maisons de retraite potentielles près de chez nous », dit-elle. ' Quand on a attendu que The Briton House avait un jardin anglais intérieur, cela nous a facilement attirés. ” Norah était également ravie de voir toute votre activité dans la communauté, ' et une autre chose qui ressortait était [qu’il n’y avait] aucun obstacle comme la moquette qui avait été l'auteur de sa dernière chute. ' Quand ils ont effectué que The Briton House était exactement à distance égale entre la maison de Margaret et celle de sa sœur, ' Elle a su qu’elle devait y aller. '

Étape 3 : Organiser et mobiliser


Comme Yvonne, Debbie Raphael a aussi eu une expérience de travail qui lui a donné une fenêtre unique sur les besoins de sa propre mère. Elle travaille dans l’industrie des soins aux personnes âgées depuis plus de 20 ans et a l’expérience de guider de nombreuses autres personnes à travers les phases nécessaires pour prendre une décision. Sa mère, Gloria, était enthousiasmée par la vie sociale dynamique qui l’attendait dans une maison de retraite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *